Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pour Mincira (mais aussi Faty, qui finalement a opté pour ww il y a une semaine)

3 participants

Pour Mincira (mais aussi Faty, qui finalement a opté pour ww il y a une semaine) Empty Pour Mincira (mais aussi Faty, qui finalement a opté pour ww il y a une semaine)

Message  Sandra (Admin) Lun 4 Mai - 21:37

Coucou Mincira,

Je sais que ta semaine a été très difficile, avec un pénible passage à vide où tu ne savais plus trop si tu allais continuer ton programme alimentaire ou peut être tenter ww.

Je voulais juste te dire encore une fois que nous sommes toutes là, qu'il ne faut pas hésiter à nous parler sur le forum des problèmes que tu rencontres au quotidien, et que nous ferons tout pour essayer de te répondre, même si nous ne faisons pas le même régime!

Je me permets de te demander si tu as déjà essayé le programme ww pour au moins 2 semaines... car même s'il est vrai qu'il faut se restreindre sur les quantités, l'alimentation est beaucoup plus équilibrée, saine et variée... et apporte donc à ton corps l'apport nutritif dont il a besoin, et ceci pour tous les groupes d'aliments.
Je pense que sur le long terme, la frustration est bien moins grande qu'avec Dukan.. mais bon, je n'ai jamais essayé Dukan..., mais j'ai souvent lu des témoignages... et pour un amincissement réussi, le moral et la motivation sont vraiment des éléments clés!

Si tu veux plus de détails sur ww, il suffit de le demander, je serais là 1ère à faire ce que je peux pour te renseigner...
Et si tu décides de continuer avec Dukan, je serais aussi la première à t'encourager dans ton amincissement, même si je ne connais que peu la méthode!

En tout cas, je t'embrasse, et te souhaite courage pour la semaine,
Sandra.

Dernière édition par Sandra (Admin) le Ven 8 Mai - 20:58, édité 1 fois
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mincira (mais aussi Faty, qui finalement a opté pour ww il y a une semaine) Empty Re: Pour Mincira (mais aussi Faty, qui finalement a opté pour ww il y a une semaine)

Message  mincira Jeu 7 Mai - 22:18

Coucou Sandra !
J'espère que tu vas bien et que la période présente t'es plus bénéfique !
Merci, je n'avais pas vu ce post ! Tu es vraiment mignonne Sandra ! Tu fais tout pour nous aider !
C'est vrai, je suis silencieuse mais je viens tous les jours sur le forum ainsi que sur ton blog. Je sais tout ce qui s'y passe.
Félicitation pour ton changement de réglette !
Je suis donc restée avec Dukan... tu sais je pense que je recule pour mieux sauter car je ne tiendrai pas éternellement ce régime ! Je suis déminéralisée et j'ai lu un article sur l'équilibre acido-basique et je pense que le régime Dukan n'arrange pas tout ça. Je vais intégrer tôt ou tard WW et je vous rejoindrai ! On commence à être pas mal sur le forum et je ne veux pas rester marginale !
Je ne sais pas si je te l'ai dit, je fais beaucoup de sport : lundi, mardi, mercredi, vendredi : 3 cours d'aquagym divers et variés par jour : aquajogging, aquasculpt, aquafitness, aquacircuit, aquapalmes et le jeudi je marche : aujourd'hui j'ai fait 12 km dans la forêt de Rougeaux à NANDY, en SEINE ET MARNE. Le fait de bouger me donne bonne conscience !
Je vais profiter du week-end pour regarder toute ma doc WW et prendre une décision. Figure toi qu'il y a 3 semaines de ça je suis allée à la réunion WW d'à côté de chez moi !!!
Demain je vais à la foire de Paris. j'espère que ça ne va pas être trop dur ! Il y a tant de tentations !!!
Une chose me sauve, j'ai horreur de l'alcool ; je ne goûterai donc pas aux boissons !
Merci pour ton soutien. Je suis très touchée.
Oui, j'ai déjà essayé le programme ww sur plus de 2 semaines. Je maigris quand je suis sérieuse mais le problème c'est que j'explose souvent mes points. Il est vrai que l'alimentation est plus équilibrée et qu'on ne risque pas d'être carencée du point de vue nutritif.
Tu vois, pendant que je te parle, mon bon sens me pousse vers WW...
Je te remercie de m'accepter sur le forum quelle que soit la méthode pour laquelle j'opte.
Je pense que tu m'as convaincue et que dès demain matin je me mets à WW. Je vais de ce pas prendre mon petit livre "MANGER MIEUX" et le lire.
Merci pour tout ma belle !
Moi aussi je t'embrasse.
OUI JE PASSE A WW DES DEMAIN.
Je n'attendrais pas le week-end.
Mon problème quand je fais WW, ce sont les pommes : j'aime tellement les pommes que, dès que j'ai une petite faim, j'en mange une !
Bonne nuit. Fais de beaux rêves !
mincira
mincira

Pour Mincira (mais aussi Faty, qui finalement a opté pour ww il y a une semaine) Empty Re: Pour Mincira (mais aussi Faty, qui finalement a opté pour ww il y a une semaine)

Message  Sandra (Admin) Ven 8 Mai - 21:37

Re-Re-Re Bonsoir Smile

WAW, tu es bien courageuse de faire autant de sport, c'est tout simplement super, et ça t'aidera à coup sur dans ton amincissement! Tu perdras en graisse tout en prenant en muscle, c'est vraiment l'idéal!!! Du coup, tu as certainement beaucoup de ** bonus! Tu pourras donc
selon les journées et la faim du moment, choisir de les consommer ou d'accélérer l'amaigrissement, ça te donne donc une marge supplémentaire confortable, donc n'hésite surtout pas à manger un peu plus que tes 19pts, les jours où tu as faim après un grand effort!

Je te rappelles juste qu'il ne faut pas en consommer plus que 12 par semaine d'après mes souvenirs, ce qui fait tout de même 3pts de plus par jour, pour tes 4 jours ou tu pratiques une activité sportive intense... mais aussi pour les autres jours, le tout étant de ne pas en consommer plus que 12 par semaine.
Ah oui, et si tu choisis de ne pas les consommer, fait tout de même attention de ne pas faire des journées à moins de 17pts, donc je pense que tu seras amenée à en consommer une partie quand même!

Dis donc, je ne savais pas qu'il y avait autant de variantes de cours d'aquagym bounce , ça me donne envie, mais je suis tellement complexée que pour le moment je ne peux absolument pas m'imaginer aller à la piscine!!! On verra bien après quelques kilos en moins!

J'espère que la journée à Paris était agréable avant tout, et que tu as pu rester raisonnable! Tu as bien de la chance de ne pas aimer l'alcool, moi j'avoue que j'apprécie souvent l'apéro le soir... mais je dois arrêter car ce sont trop de points mis à la poubelle!
laisser celà pour les journées vraiment festives, au lieu que celà soit un moyen de détente avec mon mari sur le balcon, une fois la journée terminée.. et je peux te dire qu'en ce moment, les journées sont vraiment fatigantes... je suis maman au foyer d'une petite princesse de 3ans et 4mois qui ne va pas encore en crèche... c'est donc du plein temps!!!
Bien sur que c'est beaucoup de plaisir, mais aussi beaucoup de travail, en plus de tout le reste à gérer à la maison!
Vivement Septembre, elle aura une année ou elle ira en maternelle seulement 2 matinées par semaine, mais j'aurai un peu de temps pour moi, avant l'école obligatoire l'année suivante!! :-)

Ah oui pour les pommes, je pense que tu peux continuer d'en manger sans problèmes lorsque tu en as envie... on a droit à 3 fruits par jours (les gratuits, donc pas les cerises, etc, qui eux coutent un peu), si tu ne consommes pas d'autres fruits par ailleurs, tu t'en sors encore pour 0**

L'idéal est de manger assez de féculents aux 3 repas de la journée, les sucres lents permettent de tenir jusqu'au prochain repas prévu, sans avoir envie et en fait besoin de craquer sur autre chose, même si c'est une petite pomme de rien du tout Wink

Bises, et un très bon WE,
Au plaisir de te relire!
Sandra
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

https://objectif58kg.1fr1.net

Message  mincira Ven 8 Mai - 22:54

Coucou Sandra !

Tu sais ma belle, le sport c'est plus tu en fais, plus tu as envie d'en faire ! c'est un tel plaisir que ça ne demande aucun courage, en tout cas pour moi !

Je ne compte pas consommer régulièrement mes bonus. mais je mangerai tous les jours mes 19 points et, en tout cas, s'il m'arrivait d'en économiser, sans jamais manger moins de 17, je les consommerai le dimanche afin de commencer lundi avec 0 mais, je te rassure, je ne laisserai tomber aucun point ! Je suis bien trop gourmande !
En revanche, les jours de rando, étant donné que nous pique-niquons, je mangerai un sandwich WW.

Eh oui il y a beaucoup de variantes de cours d'aquagym. Tu sais, moi aussi je suis complexée mais j'ai appris à être en maillot de bain tous les jours, je n'y fais même plus attention et je ne vois même pas si autour de moi il y a des femmes avec des problèmes de poids... si tu habitais dans mon coin, je me serais fait un plaisir de t'inviter dans mon complexe. Tu sais chacun vient pour son bien-être et il ne me viendrait même pas à l'idée, ni les autres d'ailleurs, d'après ce que je ressens, de se préoccuper de l'apparence physique des uns et des autres... C'est tellement agréable d'être dans l'eau ! J'aime tellement l'aquagym ! Il est vrai aussi que je suis disponible 100 % ! J'ai un mari tellement gentil ! Plus d'enfant à charge ! Je ne travaille plus ! Je prends donc beaucoup de temps pour ma petite personne !

Journée à Paris agréable ! J'ai été plus que raisonnable! Je ne bois pas d'alcool mais je suis une "soiffarde" je bois beaucoup toute la journée ! En ce moment je bois du cellithé arômatisé à divers fruits... je bois aussi de temps du coca light ou du pepsi max... et j'adore les eaux gazeuses non salées (Perrier entre autres...) je suis ok avec toi je ne sais pas combien de points valent les alcools mais je suppose que le jeu n'en vaut pas la chandelle !

F
élicitation pour ta "petite princesse" ! c'est vrai qu'avec un petit bout de 3 ans et 4 mois on ne chôme pas ! et dire qu'avec ta vie de famille et ta petite tu prends encore le temps de t'occuper du forum ! il est vrai que c'est aussi pour toi le moyen de gagner en minceur ! de toute façon tu as une belle façon d'envisager l'amaigrissement et tu y arriveras, nous y arriverons !

Lorsque nous serons toutes sveltes, nous nous rencontrerons toutes et nous ferons un défilé de "devenues minces resteront minces pour la vie" !

Je ne lis pas Aliénor depuis quelque temps... J'espère qu'elle va bien. Je suis allée sur son blog aujourd'hui et je lui ai laissé un petit message.

Je t'embrasse bien fort et te dis à demain.[/b]
mincira
mincira

Pour Mincira (mais aussi Faty, qui finalement a opté pour ww il y a une semaine) Empty pour Sandra...

Message  Delphine L Lun 18 Mai - 22:34

Pour l'apéro, une idée qui ne coute pas cher en point et super agréable, surtout quandil fait chaud : une vrai citronnade faite maison accompagnée de batonnets de carottes, de radis, de tomates cerises. Tout çà pour 0 pts... Pourquoi se priver de ce petit moment de décompression ?

@+
Delphine L.
Delphine L
Delphine L

http://mes10doigtsetmoi.canalblog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé