Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aide pour toutes

4 participants

Aller en bas

Aide pour toutes Empty Aide pour toutes

Message  Tiffany Mer 13 Mai - 1:53

Coucou tout le monde
Je suis là à disposition pour toutes celles qui aimeraient "cacher" leurs rondeurs et être féminine! J'adore la mode, je fais souvent du shopping, et on m'a souvent félicitée pour mon look, et surtout d'autres amies "rondes" qui prenaient exemple sur moi!
Je mets rarement de pantalon par contre, je suis très souvent en jupe, et bien sûr des talons pour affiner les jambes!
Si vous me disiez un peu ce que vous mettez tous les jours, je vous conseillerais avec plaisir!
Je ne sais pas si on peut mettre des photos sur le forum???
À tout bientôt
Bisous
Tif

Tiffany

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour toutes Empty Re: Aide pour toutes

Message  mincira Mer 13 Mai - 6:53

Ton offre est super Tiffany !
Là je pars au sport car à 8 h 15 je dois être dans le bassin pour l'aquajogging et à mon retour j'approfondirai cette affaire !
Quel forum !
Bisous et bonne journée !
mincira
mincira

Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 76
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour toutes Empty Re: Aide pour toutes

Message  Sandra (Admin) Ven 15 Mai - 22:18

Merci beaucoup Tiffany de vouloir nous aider!

Concernant les images, oui on peut en mettre dans nos messages.. tu dois cliquer en haut de ton message sur l'icône "Héberger une image" (le 15ème depuis la gauche), et ensuite copier le BBCode indiqué (le 2ème), et finir en cliquant sur "Envoyer", pour que ton image soit prise en compte.

De mon côté, je dois dire que je m'habille de manière très classique, sûrement un peu trop!
Je porte tout le temps des pantalons (noirs surtout, mais aussi marrons ou gris.... jean lorsque je me sens bien ..., mais me permets quelques jupes ou robes en été lorsque je suis plus mince... pour cet été c'est pratiquement exclu!!!
Pour les hauts, souvent sobres et classiques également... mais que je trouve jolis!

Je suis plutôt féminine, mais lorsque j'ai des kilos qui me dérangent, je fais moins attention à moi.. ou quand je le fais je ne suis jamais satisfaite du résultat....!!

Je sais que j'ai la fâcheuse tendance à porter des habits assez "près du corps" malgré mes formes, car j'ai du mal à acheter des habits de tailles trop grandes, je sais c'est bête, mais je ne sais en fait tout simplement pas m'habiller lorsque je suis ronde, et je veux porter le même type de choses que lorsque je suis mince, à 2 ou 3 tailles au dessus!! donc ca ne fait vraiment pas joli!!!!

Conseille moi STP, car franchement je souffre depuis l'arrivée du beau temps! Lorsque je dois "sacrifier" mon manteau ou ma veste "cache tout"... je ne me sens vraiment pas à l'aise!!!!

Bises,
Sandra
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour toutes Empty re

Message  Tiffany Mar 19 Mai - 4:25

Coucou Sandra

Après t'avoir lu, je constate que d'un côté tu as envie d'être féminine et à l'aise, mais de l'autre tu te prive...Tout d'abord, il faut accepter tes
rondeurs, si non quoi que tu mette tu ne sera jamais à l'aise... Déjà je trouve qu'avec les pantalons on voit plus les rondeurs, je ne sais pas ce que
tu as comme jupe dans ta garde-robe mais as-tu déjà essayé les jupes trois quart en coton, surtout pas de strech, le tissu est très important quand on a des
formes! Une jupe un peu plus courte avec des leggins c'est super joli.

Je te mets une photo de moi, avec une robe que j'ai acheté dernièrement à H&M, et une photo d'une mannequin ronde, dis moi ce que t'en pense pour commencer?

Gros bisous¨
[img]Aide pour toutes Dscf4410[img]Aide pour toutes R0000410[/img][/img]

Tiffany

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour toutes Empty Re: Aide pour toutes

Message  Sandra (Admin) Mar 19 Mai - 20:57

Ta robe est tellement belle!!!
Je vais chez HM Vendredi d'ailleurs, mais je ne suis pas sure qu'elle m'ira aussi bien qu'à toi!!!
J'ai un ventre bien plus gros que le tien (eh oui les avantages de la grossesse pour mon type de peau!) et en plus j'ai bien plus de graisse sous les bras que toi!

Ceci dit, je suis décidée à aller faire du shopping vendredi, pour me prendre des choses qui me vont et qui me feront passer un début d'été convenable!!!
Je ne peux pas passer mon été avec mes beaux vêtements de l'été dernier, et pour ne pas me cloitrer chez moi, j'ai décidé de me refaire une garde robe, meme si j'aurais préféré la faire après quelques kilos en moins.... je vois bien que c'est maintenant que j'en ai besoin, donc allons-y, vendredi!!!

Bisous et Merci, n'hésite pas à me donner d'autres conseils!
Je suis bien preneuse!
Bisous,

Sandra
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour toutes Empty pour s''habiller...

Message  Delphine L Mer 20 Mai - 17:30

Hello !

Moi je ne suis pas tellement la mode et depuis belle lurette ce que je trouve dans les magasins ne me convient pas. Mais bon je ne sais pas chercher non plus, et je supporte difficilement les lieux où il y a du monde, donc forcément.

Depuis deux ans, j'ai résolu mon problème : je couds moi-même mes vêtements ! On arrive à trouver pas mal de modèles dans les magazines types burda, fait-main etc... Et sinon un truc qui fait fureur en ce moment sur le net ce sont les modèles japonais. Alors évidemment, une japonaise est en général plus menue qu'une européenne, et les patrons proposés montent rarement au-delà d'un petit 42 (moi c'est cette taille là que je fais et j'ai souvent à reprendre les emmanchures) mais certaines sont très douées pour adapter les modèles en grandes tailles, c'est donc faisable...

Maintenant, il faut aimer coudre, c'est vrai...

un site sympa pour découvrir le style japonais : http://japancouture.canalblog.com/
et d'autres : http://defile.canalblog.com/ et http://magfaitmain.canalblog.com/

Delphine L.
Delphine L
Delphine L

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : region nantaise

http://mes10doigtsetmoi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour toutes Empty :)

Message  Tiffany Mar 2 Juin - 4:06

Coucou Sandra
Alors !!!!!!!!!!!!!!! Je voulais savoir si depuis la dernière fois tu as trouvé des trucs sympa en faisant ton shopping??
J'ai acheté une très jolie robe à h&m encore qui est longue jusqu'au pied,je trouve que ça amincit beaucoup ! Puis y'a des habits très interessant à C&A, je te conseille d'aller voir!
Même si tu as plus de ventre et de bras que moi, ça n'empêche pas que ces robes t'iront,j'en suis sûre, elles sont pas moulante, mais large avec une petite ceinture c'est le top !!!
Gros bisous!

Coucou Delphine
Et bein c'est une très bonne idée ça, mais oui faut savoir coudre et avoir la patience hihih... J'ai toujours voulu essayer, mais je ne me suis pas encore lancé...
bisous

Tiffany

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour toutes Empty Re: Aide pour toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum