Bilan de ma semaine, le 27/04/09
4 participants
Page 1 sur 1
Bilan de ma semaine, le 27/04/09
Coucou tout le monde, pour ma semaine c'était catastrophique, je m'explique : je voulais aller plus vite donc je me suis dit pourquoi pas dukan, seulemment pour moi qui suis très gourmande j'avoue j'avais pas faim mais la seule chose qui me frustre c'était tout ces interdit. Du coup j'ai fait que grignoter le restant de la semaine. Donc cela me servira de leçon et je continue ww c'est plus adapté pour moi et faire attention aux points. J'espère que la semaine prochaine sera plus bénéfique pour moi. Je vous souhaite une bonne semaine.
faty- Messages : 14
Re: Bilan de ma semaine, le 27/04/09
Tu as raison de ne pas te décourager. Les changements de régimes ont souvent un effet "rebond". Tu vas repartir du bon pied !
Hauts les cœurs !
Moi, je suis assez contente de ma première semaine "officielle". Moins 800g, même si évidemment j'espérais un "vrai" kilo. Jamais contente !
Hauts les cœurs !
Moi, je suis assez contente de ma première semaine "officielle". Moins 800g, même si évidemment j'espérais un "vrai" kilo. Jamais contente !
youpi
-1kg tout rond c'est génial!! Et ce qui est encore plus génial c'est que j'ai passé un cap je suis passée en dessous la barre des 70kg faut s'accrocher ça en vaut la peine !!
boubou- Messages : 25
Bilan semaine 1 oups...
Oups oups... plus 200g pour moi cette semaine...Bon c'est pas la cata mais j'avoue que je suis quand même déçue..
Tout ça...à cause d'un méga craquage au pti déj... C'est nul..
Explication : Vendredi matin avant de partir en stage je suis allée faire ma prise de sang...à jeun bien sûr !!
Et moi qui adore pti déj'..J'allais pas aller en stage le ventre vide..Quelle idée incongrue..
Du coup, pti détour par la boulangerie que j'ai...faut bien le dire...dévalisée.. pour les collègues et moi..
Résultat, un pain aux raisins à 5.5pts pour moi..Au lieu habituellement d'un déj' à 2.5pts...
Forcément, c'est pas pareil..On ne m'y reprendra plus!!!
Du coup, cette semaine, j'essaie de faire vraiment attention, même si c'est dur dur avec les chocolats de Pâques de Chéri qui traînent un peu partout dans l'appart, pis la période des exams...ca aide pas !!!
Allez, courage les filles !!! On va y arriver !!!
Lène
Tout ça...à cause d'un méga craquage au pti déj... C'est nul..
Explication : Vendredi matin avant de partir en stage je suis allée faire ma prise de sang...à jeun bien sûr !!
Et moi qui adore pti déj'..J'allais pas aller en stage le ventre vide..Quelle idée incongrue..
Du coup, pti détour par la boulangerie que j'ai...faut bien le dire...dévalisée.. pour les collègues et moi..
Résultat, un pain aux raisins à 5.5pts pour moi..Au lieu habituellement d'un déj' à 2.5pts...
Forcément, c'est pas pareil..On ne m'y reprendra plus!!!
Du coup, cette semaine, j'essaie de faire vraiment attention, même si c'est dur dur avec les chocolats de Pâques de Chéri qui traînent un peu partout dans l'appart, pis la période des exams...ca aide pas !!!
Allez, courage les filles !!! On va y arriver !!!
Lène