Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici....

+2
Tacodile
Aliénor (Modératrice)
6 participants

Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici....

Message  Aliénor (Modératrice) Lun 4 Mai - 23:20

Non, mais les filles, ne nous dites pas que vous êtes timides, non ?

Ils sont où vos résultats de la semaine ?

Où est-ce que vous vous cachez ? Vous savez quoi ? Je sais ce qui se passe...

Qu'est-ce que vous croyez ? Qu'on a jamais repris un kilo ? Ou même 2 et même 26 en ce qui me concerne ?
Ce challenge n'est pas un concours de reines de beauté à la noix ! Grrrrrrrrr !
On fait ça pour s'encourager, mais aussi pour voir où on s'est plantée et, en s'entraidant, éviter de faire de nouvelles bourdes ! Vous avez honte de vos craquages ? Vous vous sentez nulles ? Bonnes à rien ?
Félicitations ! Bienvenue au club ! Au club, non des empotées, des nullardes et des sans-volonté (une insulte d'anorexique, ça !), mais au club des humains défaillants (Bon sang, vous devriez vous féliciter, d'en être, les gens parfaits sont tellement définitivement, mortellement ennuyeux !)
Vous avez craqué ? Fait des folies ? Engouffré la tablette de chocolat, le paquet de gâteaux ? Ou bien vous êtes sortie en famille ou avec chéri-chéri qui lui est mince comme un mignon haricot vert, cet espèce de ******* ( auto-censuré, mince je suis la modo de ce forum quand même !)
Bon, et une fois que le craquage est terminé, que se passe-t-il ? On renonce ? Ttttt ! On s'enfile un quatorzième paquet de biscuits ? Une quatre-vingt treizième tablette de chocolat (Suisse, naturellement !).
Allons donc ! Vous êtes faillibles ! Oh, mazette ! Sacrée découverte !
Alors maintenant que c'est un fait reconnu et approuvé par la communauté des humains ordinaires, on reprend le programme, tranquillement, sereinement. On compte ses points, on fait valser les casseroles, et dans la bonne humeur s'il vous plait ! L'erreur est humaine, persévérer est diabolique.Evil or Very Mad (Je sais je l'ai déjà dit !)

Vade retro Satanas, emmène avec toi les prétentieux, les parfaits qui n'ont jamais chuté au fond d'un pot de sorbet à la * ou de glace à **

Hauts les cœurs ! Courage mes sœurs !

Aliénor (qui va finir par mériter que l'on pense que son pseudo dérive d'aliéné... )

PS : naturellement, venez donner vos résultats ou ne venez pas, vous êtes bienvenues maintenant et plus tard, vous n'avez pas d'obligations. Et ne vous justifiez pas, il n'y a pas de père (mère) fouettard(e), ici. Si dire ce qui vous est arrivé peut vous aider ou nous aider plus tard, pas de soucis, si vous préférez ne rien dire pas de problèmes non plus.

Mais souvenez-vous :
Never give up, never surrender !***

PS2 : les * et ** sont à compléter avec vos parfums favoris....

Les fans de Star trek (via Galaxy Quest) auront reconnu la citation
Aliénor (Modératrice)
Aliénor (Modératrice)
Sandra (Admin)

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 61
Localisation : Rhône-Alpes

http://leblogd-alienor.m6blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Re: Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici....

Message  Tacodile Dim 10 Mai - 18:34

Hello,
Non, non, je n'ai pas peur de mes résultats, mais je n'ai jamais trouvé où je devais les inscrire!!!
Pas très futée, moi!!!
Alors, j'y retourne et je vais pouvoir mettre les résultats de la semaine passée...
Bonne soirée...

Tacodile

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Re: Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici....

Message  Aliénor (Modératrice) Dim 10 Mai - 18:46

Very Happy

Il te faut envoyer tes résultats directement à Sandra....
Aliénor (Modératrice)
Aliénor (Modératrice)
Sandra (Admin)

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 61
Localisation : Rhône-Alpes

http://leblogd-alienor.m6blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Re: Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici....

Message  Tacodile Lun 11 Mai - 9:11

Oui, mais je ne vois pas où!!!!!
Je répète, visiblement pas très futée moi!!!!

Tacodile

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Re: Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici....

Message  boubou Lun 11 Mai - 9:59

C'est sur le blog que tu dois les poster en commentaire de l'article avec le tableau récapitulatif, l'adresse du blog c'est: http://objectif58kg.over-blog.com
boubou
boubou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Re: Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici....

Message  Tacodile Lun 11 Mai - 10:53

boubou a écrit:c'est sur le blog que tu dois les poster en commentaire de l'article avec le tableau récapitulatif, l'adresse du blog c'est: http://objectif58kg.over-blog.com

Merci.....Je vais pouvoir y aller....
Bonne journée

Tacodile

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty pesee 3eme semaine

Message  mouani Mar 12 Mai - 11:46

Bonjour les filles, ben ma pesée c'était ce matin et surprise baisse d'1kg 100. Très contente mais méfiante car aujourd'hui 1er jour des règles. Sinon désolée je ne sais pas comment intégrer mes données sur le tableau et ma taille est de 1,71m. Au moment de la pesée, mon pèse a indiqué 36% de masse graisseuse et 50% d'eau alors comment les interpréter ? Merci

mouani

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Re: Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici....

Message  mouani Mar 12 Mai - 12:02

Salut SANDRA, j'ai commis une grande bêtise, j'ai mal calculé ma perte de poids. Elle n'est que de 800 gr en fin de compte et elle me suffit car je crois vraiment qu'il vaut mieux doucement et surement, n'est ce pas?

mouani

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Pesée 3èm semaine

Message  Lène Mar 12 Mai - 12:05

Coucou les filles !!

Bilan de la 3èm semaine : 54.4KG !! Ptite perte de 200G malgré un gros craquage à la fête foraine dimanche avec mon chéri...Une bonne gauffre nutella-chantilly !!!
J'espère continuer à perdre les semaines qui vont suivre mais je sens que ca va être dur dur..Des examens qui arrivent donc du stress..Et en plus, mon chéri est parti 15jours aux Etats-Unis...Du coup je me retrouve toute seule..ET !! Je dois bien avouer que je stresse un peu avec cette histoire de grippe porcine..
Mais bon !! On va essayer de se motiver et de résister !!!

Bisous à toute et bon courage !!!

Lène
Lène
Lène

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 41
Localisation : Bretagne

http://gourmandises-de-fee.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Problème d''''affichage ??

Message  Delphine L Ven 15 Mai - 0:01

Je suis comme Tacodile, je ne vois pas comment ajouter de commentaire sur le blog de Sandra... Ça va pas être pratique... D'habitude, il y a toujours quelque chose du genre "Commentaires" ou "Ajouter un commentaire" en haut ou en bas des articles et là rien.

Comment on fait ??? confused
Delphine L
Delphine L

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : region nantaise

http://mes10doigtsetmoi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Re: Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici....

Message  Tacodile Ven 15 Mai - 8:09

Delphine L a écrit:Je suis comme Tacodile, je ne vois pas comment ajouter de commentaire sur le blog de Sandra... Ça va pas être pratique... D'habitude, il y a toujours quelque chose du genre "Commentaires" ou "Ajouter un commentaire" en haut ou en bas des articles et là rien.

Comment on fait ??? confused

Essaie ici : http://objectif58kg.over-blog.com/

Tacodile

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici.... Empty Re: Eh, Pssstt ! Oui, vous ! Là... Venez un peu par ici....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum