Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel sport faites-vous et à quelle fréquence?

3 participants

Aller en bas

Quel sport faites-vous et à quelle fréquence? Empty Quel sport faites-vous et à quelle fréquence?

Message  fayenne Mar 9 Juin - 10:36

Je lance ce nouveau post pour demander des infos sur le sport que vous pratiquez et la fréquence à laquelle vous le pratiquez. Vous pouvez aussi laisser les trucs et astuces qui vous aident.

Allez, j'y vais. Moi, je cours 2 fois par semaine, j'essaye d'atteindre l'heure à chaque fois. Je m'aide de la méthode de coach en MP3 Jiwok, coach gratuit sur internet. Cela m'aide à affiner ma silhouette et à compenser les petits excès que l'on peut avoir Laughing .
J'y ai pris gout (je ne courais pas avant) et cela m'aide dans ma tête.
J'attends vos réponses et si on peut s'aider pour se motiver, allons-y!!
fayenne
fayenne

Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport faites-vous et à quelle fréquence? Empty Re: Quel sport faites-vous et à quelle fréquence?

Message  Delphine L Mar 9 Juin - 19:48

Euh... Wii fit çà compte? En fait si çà compte un peu quand même, après une demi-heure de step, on le sent !!!

Sinon je vais à un cours de gym une fois par semaine pendant ma pause de midi (enfin ces dernières semaines, c'était pas trop compatible avec l'emploi du temps donc j'ai un peu raté !!! Sad )

Donc en résumé, quand je suis hyper motivée, c'est gym 1 fois par semaine et step (30min) 3 soirs /semaine

@+
Delphine L.
Delphine L
Delphine L

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : region nantaise

http://mes10doigtsetmoi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport faites-vous et à quelle fréquence? Empty Re: Quel sport faites-vous et à quelle fréquence?

Message  Sandra (Admin) Mar 9 Juin - 20:15

Coucou,

Alors malheureusement très peu de sport pour moi...
mais je marche tous les jours pas mal puisque mon mari et moi ne conduisons pas!!
En plus nous habitons une région très pentue... donc c'est déjà ca de gagné!

Lorsque je me sentirai un peu mieux dans mon corps, je reprendrai mon cours de gym en salle, bodysculpt 1 ou 2 fois par semaine!
Et cet été je ferai de la natation chez ma moman, si j'y vais!

Smile
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport faites-vous et à quelle fréquence? Empty Re: Quel sport faites-vous et à quelle fréquence?

Message  Sandra (Admin) Mar 9 Juin - 20:27

Delphine,

Bien sur que la Wii compte Laughing
Tu bouges, tu le sens, et en plus tu as des courbatures après...
Je dirai qu'il faut compter le même nombre de points bonus conseillés pour l'activité....

Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, donc je vais me renseigner, mais ca me semble logique!

Very Happy
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport faites-vous et à quelle fréquence? Empty Re: Quel sport faites-vous et à quelle fréquence?

Message  fayenne Mer 10 Juin - 7:59

Et oui la wii, ça compte! je n'en ai pas encore mais mes enfants veulent la wii à Noël, donc avec un peu de chance, mon chéri prendra la planche pour mon cadeau (croisons les doigts cheers ).
la marche, c'est super aussi, car on se dépense beaucoup en marchant, et c'est bon pour le coeur (parole de ma maman, grande randonneuse!).
au fait, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM
fayenne
fayenne

Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Quel sport faites-vous et à quelle fréquence? Empty Re: Quel sport faites-vous et à quelle fréquence?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum