Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Sandra : Admin et modératrice

3 participants

Aller en bas

Présentation de Sandra : Admin et modératrice Empty Présentation de Sandra : Admin et modératrice

Message  Sandra (Admin) Ven 24 Avr - 18:29

Bonjour à toutes,

J'ai 31ans, je suis mariée et suis maman d'une petite fille de 3ans et 4 mois, j'habite en Suisse.

Ma relation avec l'alimentation a eu plusieurs phases :
- Chez mes parents jusqu'à 19ans, j'ai toujours été mince et pas vraiment gourmande... mais à 48kg je n'aimais déjà pas mon corps, allez comprendre!!!!!
- Durant mes études, j'ai pris beaucoup de poids, mais n'ai jamais vraiment essayé de maigrir, sinon en faisant un peu de sport vers les 65kg.....
- Avant ma grossesse, je faisais dans les 74, je n'ai pris que 8kg et quelques jours après mon accouchement je faisais dans les 77 ...
- Après l'allaitement de ma fille, je faisais 78.6, et ai commencé mon blog, bien décidée une fois pour toutes à perdre ces kilos qui faisaient que je n'étais vraiment pas bien dans ma peau! J'ai réussi à perdre dans les 18kg en 5mois, c'était tout simplement merveilleux!!!!
- Ensuite j'ai pu plus ou moins maintenir mon poids, mais au bout d'1 année j'avais repris 6kg pour être à 68... et cette dernière année, le décès de mon père aidant, j'en ai repris 13!!!

Me revoilà donc une fois de plus parmi vous, avec le très grand désir de reperdre mes kilos, mais avec une motivation un peu moins puissante....

J'y crois et continue de me battre, même si ce n'est pas facile tous les jours!

:-)
Au plaisir de vous lire!
Sandra.


Dernière édition par Sandra (Admin) le Mar 16 Juin - 23:53, édité 1 fois
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sandra : Admin et modératrice Empty Re: Présentation de Sandra : Admin et modératrice

Message  Aliénor (Modératrice) Ven 24 Avr - 22:23

Euh, je ne te souhaite pas la bienvenue, vu que ici, c'est chez toi !
Merci pour ce forum qui va nous permettre de nous soutenir et d'avancer toutes ensemble.

ragghhh, y'a pas d'emoticon bisou ? Alors SMACK !
Aliénor (Modératrice)
Aliénor (Modératrice)
Sandra (Admin)

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 61
Localisation : Rhône-Alpes

http://leblogd-alienor.m6blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sandra : Admin et modératrice Empty Merci!!!!!!!

Message  Sandra (Admin) Ven 24 Avr - 22:33

Merci beaucoup Aliénor,

Ton message me touche beaucoup, et je tiens à te préciser que nous sommes ici toutes les 2 chez nous, eh oui!!! Very Happy

Espérons que ce forum réveille en nous toutes, la motivation de s'alléger un peu, pour devenir ou redevenir aussi minces que nous avons pu l'être un jour!

De gros bisous! queen
Sandra
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sandra : Admin et modératrice Empty Re: Présentation de Sandra : Admin et modératrice

Message  Astridk Lun 25 Mai - 16:29

Le problème avec ww, c'est toujours plus dur de s'y remettre que la 1ère fois, et plus long aussi. Mais nous sommes toutes là grâce à toi pour nous motiver mutuellement. Alors on y arrivera !
Merci.
Bises.
Astridk
Astridk

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : Le Mans (Sarthe)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sandra : Admin et modératrice Empty Re: Présentation de Sandra : Admin et modératrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum