Présentation de Cec
5 participants
Présentation de Cec
Bonjour tout le monde
J'ai 37 ans, 4 enfants, je suis mariée depuis 11 ans mais vis avec Fabrice depuis 18 ans.
Je vis en Charente Maritime.
J'ai pris beaucoup de poids suite à mes grossesses.
J'ai déjà fait plusieurs régimes, 1 après mon premier enfant avec une nutritionniste où j'ai perdu 25 kg, j'ai tout repris avec mes autres grossesses.
J'ai fait un régime hyperprotéiné, j'ai perdu et tout repris voir plus.
Depuis le 21/04 je fais WW, je vais aux réunions le mardi soir.
J'ai commencé à 89.1 kg, je fais maintenant 87.8.
J'ai 37 ans, 4 enfants, je suis mariée depuis 11 ans mais vis avec Fabrice depuis 18 ans.
Je vis en Charente Maritime.
J'ai pris beaucoup de poids suite à mes grossesses.
J'ai déjà fait plusieurs régimes, 1 après mon premier enfant avec une nutritionniste où j'ai perdu 25 kg, j'ai tout repris avec mes autres grossesses.
J'ai fait un régime hyperprotéiné, j'ai perdu et tout repris voir plus.
Depuis le 21/04 je fais WW, je vais aux réunions le mardi soir.
J'ai commencé à 89.1 kg, je fais maintenant 87.8.
Cec17- Messages : 2
Re: Présentation de Cec
Coucou Cec,
Je te souhaite que les choses aillent bien avec WW, tu verras c'est un régime beaucoup plus "fiable" (disons moins traitre) que les hyperprotéinés.. mais il faut bien sur toujours rester sur ses gardes une fois l'amincissement terminé!
Je trouve ton cas superbe, car malgré tes 4 grossesses, tu ne pèses "que" 87kg, donc tu vas pouvoir assez vite éliminer tes kilos superflus, au rythme moyen de 500g par semaine...
De mon coté, 1 seule grossesse, une bonne déprime et j'en suis arrivée à 83, donc je t'admire! :-)
C'est sur que tu réussiras! Patience, assiduité et nourriture légère, dans quelques mois, comme tu es si jeune, ça sera de l'histoire ancienne, mais à surveiller de trèèèèèèès près pour ne pas reprendre!
Bisous,
Sandra
Je te souhaite que les choses aillent bien avec WW, tu verras c'est un régime beaucoup plus "fiable" (disons moins traitre) que les hyperprotéinés.. mais il faut bien sur toujours rester sur ses gardes une fois l'amincissement terminé!
Je trouve ton cas superbe, car malgré tes 4 grossesses, tu ne pèses "que" 87kg, donc tu vas pouvoir assez vite éliminer tes kilos superflus, au rythme moyen de 500g par semaine...
De mon coté, 1 seule grossesse, une bonne déprime et j'en suis arrivée à 83, donc je t'admire! :-)
C'est sur que tu réussiras! Patience, assiduité et nourriture légère, dans quelques mois, comme tu es si jeune, ça sera de l'histoire ancienne, mais à surveiller de trèèèèèèès près pour ne pas reprendre!
Bisous,
Sandra
Dernière édition par Sandra (Admin) le Ven 8 Mai - 20:38, édité 1 fois
Bienvenue parmi nous Cec !
Avec Sandra et Alienor, nous ne pourrons qu'y arriver !
J'aime la belle façon de Sandra de concevoir l'amaigrissement !
Bisous et à plus tard !
Avec Sandra et Alienor, nous ne pourrons qu'y arriver !
J'aime la belle façon de Sandra de concevoir l'amaigrissement !
Bisous et à plus tard !
mincira- Messages : 45
Bienvenue Cec. Si c'est la première fois que tu suis ww, tu devrais y arriver assez facilement. Je te souhaite plein de courage et pour la motivation, tu peux compter sur Sandra et Alienor ainsi que les forumeuses : on est toutes dans la même galère...
Grosses Bises.
Grosses Bises.
Astridk- Messages : 26