Présentation d'Annie
5 participants
Présentation d'Annie
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Annie, je suis belge et âgée de 47 ans.
Si je suis intéressée par votre site c'est que je veux perdre du poids et que mon objectif personnel est d'arriver justement à 58 kg avec la méthode WW.
J'aurais besoin d'aide, de conseils et un soutien.
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Je me présente, je m'appelle Annie, je suis belge et âgée de 47 ans.
Si je suis intéressée par votre site c'est que je veux perdre du poids et que mon objectif personnel est d'arriver justement à 58 kg avec la méthode WW.
J'aurais besoin d'aide, de conseils et un soutien.
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Annie- Messages : 4
ww
Merci Delphine pour ton gentil message mais je ne suis pas habituée d'aller sur un forum alors je "patauge" un peu car je ne sais pas où aller, vers quel groupe et comment ça se passe.
Merci de bien vouloir m'informer un peu plus sur cela et bonne journée.
Annie
Merci de bien vouloir m'informer un peu plus sur cela et bonne journée.
Annie
Re: Présentation d'Annie
Déjà, la première chose à faire, c'est se présenter, tu l'as fait, puis "signer" la charte :
Dans la catégorie "Vie du Forum : mode d'emploi, charte à signer, et nouveautés à ne pas rater!", tu trouveras les règles du forum (mode d'emploi) et ensuite tu laisses un petit message dans charte à signer" pour informer que tu as lu et accepte.
Ensuite, et bien tout dépend ce que tu veux savoir... Chaque catégorie contient des informations dont le titre est explicite : si tu veux des renseignements sur la méthode, c'est dans la méthode, si tu veux suivre notre petit challenge, c'est dans la catégorie correspondante.
Le mieux, si tu n'es pas familière des forums, c'est de parcourir les différentes catégories pour t'imprégner et te repérer. Ensuite, tu peux soit répondre à un message qui t'intéresse (lorsque tu es dans la fenêtre du message auquel tu veux répondre, tu cliques sur "répondre"), soit en créer un nouveau (tu te places dans la catégorie correspondant à ton sujet et tu cliques sur "nouveau").
J'espère avoir répondu à tes attentes !
@+
Delphine L.
Dans la catégorie "Vie du Forum : mode d'emploi, charte à signer, et nouveautés à ne pas rater!", tu trouveras les règles du forum (mode d'emploi) et ensuite tu laisses un petit message dans charte à signer" pour informer que tu as lu et accepte.
Ensuite, et bien tout dépend ce que tu veux savoir... Chaque catégorie contient des informations dont le titre est explicite : si tu veux des renseignements sur la méthode, c'est dans la méthode, si tu veux suivre notre petit challenge, c'est dans la catégorie correspondante.
Le mieux, si tu n'es pas familière des forums, c'est de parcourir les différentes catégories pour t'imprégner et te repérer. Ensuite, tu peux soit répondre à un message qui t'intéresse (lorsque tu es dans la fenêtre du message auquel tu veux répondre, tu cliques sur "répondre"), soit en créer un nouveau (tu te places dans la catégorie correspondant à ton sujet et tu cliques sur "nouveau").
J'espère avoir répondu à tes attentes !
@+
Delphine L.
Bienvenue Annie !
Delphine t'a déjà tout expliqué. Elle montre ainsi que la solidarité sur le forum n'est pas un vain mot.
Delphine t'a déjà tout expliqué. Elle montre ainsi que la solidarité sur le forum n'est pas un vain mot.
Bienvenue Annie et bon courage pour ton régime.
A bientôt.
A bientôt.
Astridk- Messages : 26
Merci
Je voulais vous remercier pour les gentils messages de bienvenue que vous m'avez envoyés.
Cela est motivant de ne pas se sentir seule quand on est en régime.
J'espère perdre quelques kilos pour les vacances mais je ne veux pas aller trop vite, car avec mon régime protéiné c'est vrai que j'ai perdu vite et beaucoup mais j'ai tout repris et un bonus en prime
Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée et à bientôt.
Cela est motivant de ne pas se sentir seule quand on est en régime.
J'espère perdre quelques kilos pour les vacances mais je ne veux pas aller trop vite, car avec mon régime protéiné c'est vrai que j'ai perdu vite et beaucoup mais j'ai tout repris et un bonus en prime
Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée et à bientôt.
Coucou Annie,
Bienvenue parmi nous!
Si tu veux participer au challenge, communique moi tes données (poids de départ, objectif, taille).
A plusieurs, c'est plus motivant :-)
Sandra
Bienvenue parmi nous!
Si tu veux participer au challenge, communique moi tes données (poids de départ, objectif, taille).
A plusieurs, c'est plus motivant :-)
Sandra