Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de Mouani

2 participants

Aller en bas

Présentation de Mouani Empty Présentation de Mouani

Message  mouani Mer 6 Mai - 0:34

Bonjour je me présente Mouna, j'ai 37 ans et je désire participer a votre challenge. J'ai commencé le 23 avril 2008 : lors de la première semaine j'ai perdu 1KG400 mais malheureusement au bout de la 2ème semaine (pesée aujourd'hui) petite déception 700 grammes. Alors j'espère que la perte continuera à un meilleur rythme!
Coucou, je vous envoie plein de soleil du bled (je suis marocaine) !

mouani

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mouani Empty Re: Présentation de Mouani

Message  Sandra (Admin) Mer 6 Mai - 23:27

Bienvenue à toi sur le forum Mouna, et comme on dit chez nous : Mrahba bik! (Eh oui, je suis à moitié marocaine aussi tongue )

Avant d'oublier, STP pense à nous faire une petite présentation Ici, et de signer notre charte d'utilisation Ici, après avoir lu les règles de notre forum , merci!

Tu es la bienvenue également pour partager avec nous ce challenge commun, d'ailleurs je ne sais pas si tu as trouvé ce forum par le biais de mon blog ou google?, mais tu peux également t'inscrire et nous faire part de tes pesées hebdomadaires si tu le désires!
Voici l'adresse : Blog de Sandra : Objectif58kg
Ici, tu pourras partager tout ce que tu veux avec nous, n'hésite pas, on peut aussi parler de ce qui n'est pas régime, dans la catégorie Divers!

Concernant tes pertes maintenant, 1.4kg puis 700g, ça fait tout de même déjà 2.1kg en 2 semaines, donc une moyenne d'1kg par semaine, c'est merveilleux non? Razz
Pour un amincissement réussi, il faut malheureusement ne pas vouloir aller trop vite et être patiente... d'ailleurs ww conseille une perte de 500g par semaine, pour que sur le long terme l'amaigrissement se fasse de manière progressive, ton corps a besoin de s'adapter à ce changement, tout en s'alimentant correctement et de tous les groupes d'aliments!

Si tu fais un tour sur mon blog (et que tu regardes mes bilans 2006-2007), ou que tu ailles voir celui d'Aliénor (notre modératrice en chef queen ), tu verras qu'il y a des semaines avec, et des semaines sans... des semaines avec une belle perte de 1kg ou plus, et d'autres de petites pertes de 200g.... le tout est que semaine après semaine, tu continues de mincir, et que sur la durée ça marche!

Alors courage, vois ton amincissement sur le long terme, le but est de devenir mince quel que soit le temps que ça te prendra, et de tout faire ensuite pour essayer de le rester à vie sunny (Je n'y ai pas réussi la première fois, je te rassure... j'ai perdu 19kg en 5-6mois et j'en ai repris 24 en 2ans!)

Donne nous un peu plus de détail : tu fais WW? un autre régime? ou peut être te restreins-tu juste sur les quantités? (comme fait ma mère, qui n'arrive absolument pas à suivre un régime!)

Au plaisir de te relire, ici ou sur l'un des autres blogs Wink
Bisous,
Sandra.
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mouani Empty Re: Présentation de Mouani

Message  mouani Jeu 7 Mai - 12:04

Salut Sandra, très heureuse de ta réponse et choukren. Oui, effectivement j'ai découvert ton site à travers ton merveilleux blog dont je te félicite d'ailleurs. Alors fière de participer à votre challenge et grosses bises. Bonne journée.

mouani

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mouani Empty Re: Présentation de Mouani

Message  Sandra (Admin) Ven 8 Mai - 20:36

Bienvenue! et pour la pesée de lundi, mets la moi en commentaire sur mon blog, STP, c'est plus facile pour moi Very Happy
Boussa,
Sandra
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mouani Empty EXPLIQUE MOI STP

Message  mouani Sam 9 Mai - 2:02

Désolée lalla Sandra mais ma derniere pesee correspond a celle du 4 mai et en plus comment je fais pour marquer la prochaine pesee sur le tableau? merci de m'indiquer.

mouani

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mouani Empty Re: Présentation de Mouani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum