Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Tiffany

4 participants

Aller en bas

Présentation de Tiffany Empty Présentation de Tiffany

Message  Tiffany Jeu 30 Avr - 11:16

Coucou tout le monde

Je me présente, Tiffany, j'ai 26 ans, et j'habite en Suisse à Fribourg. Je suis coiffeuse, mais en ce moment j'ai arrêté car j'aimerai changer de métier, et faire dans le social. Je n'ai pas d'enfants, et je suis avec mon petit ami depuis maintenant plus d'un mois.

J'ai commencé WW depuis lundi 27 avril 09. J'étais à 87 kilos, je me suis pesée aujourd'hui je suis à 85,7.
Je n'ai jamais vraiment été mince, toujours des rondeurs, ça fait depuis passé 5 ans que je n'ai pas été à la piscine ou à la mer, et ça me manque énormément, bien que que je sois très gourmande, je me réjouis de perdre ces kilos en trop qui me pourrissent la vie depuis bien trop longtemps Smile

Je vous souhaite à tous un très bon régime et un super résultat Wink
Amicalement
Tif

Tiffany

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tiffany Empty Re: Présentation de Tiffany

Message  Aliénor (Modératrice) Jeu 30 Avr - 17:07

Bienvenue à toi, Tiffany.
Aliénor (Modératrice)
Aliénor (Modératrice)
Sandra (Admin)

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 61
Localisation : Rhône-Alpes

http://leblogd-alienor.m6blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tiffany Empty Re: Présentation de Tiffany

Message  Sandra (Admin) Ven 1 Mai - 8:40

Bienvenue sur le forum Tiffany!
Ça fait plaisir d'avoir une voisine! Je suis aussi en Suisse Smile
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tiffany Empty Re: Présentation de Tiffany

Message  Sandra (Admin) Jeu 7 Mai - 0:48

Bonsoir Tif, (Je me permets de t'appeler par ton surnom puisque tu signes avec!)

Comme je te comprends!!! Ça fait également des années que je n'ai plus osé me mettre en maillot "en public"!!!
J'ai tout de même la chance que ma mère ait une piscine de 10*4m, donc chez elle je ne me prive pas!!! (bien au contraire, durant les 4-6 semaines que je passe chez elle chaque été, j'en profite pour faire 1h30-2h de natation tous les jours, en 2 ou 3 fois! brasse, crawl, dos et même papillon qui est super dur avec les kilos!)

Mais rassures toi, je fais bien attention de ne me glisser dans l'eau que quand personne n'a les yeux vers moi Wink, et idem pour la sortie... le reste du temps je suis avec une longue serviette qui cache bien du haut des seins aux genoux LOL!!

Du coup comme je suis bien complexée à ce niveau là, je me prive de tout le plaisir que je pourrais avoir à aller à la mer avec ma famille ou mes quelques amis, mais ce qui m'attriste le plus aujourd'hui, c'est que je n'arrive pas à surmonter ce complexe pour faire profiter ma fille de tous les bonheurs que l'eau et être nus au soleil peut procurer aux enfants.. (mes parents m'ont toujours offert ça, mais pour moi c'est trop dur... je préfère insister pour que mon mari le fasse, lui qui est si mince alors qu'il mange comme 10, mais qui est aussi beaucoup moins attiré par l'eau!)

Ensuite, je pousse encore un peu plus loin le bouchon en disant que même les sorties estivales entre amis me posent problème quand je suis en surpoids, comme c'est le cas cet été!!!
Je n'arrive pas à profiter d'un petit barbecue sympa au bord du lac par exemple.... déjà je stresse 2 jours avant sur ce que je vais mettre... je finis par choisir parce que je n'ai pas le choix, mais je ne suis jamais satisfaite.... et sur le moment même si je ne regrette pas d'y être allée, je ne me détends pas comme je le voudrais! Sad
Toujours à réajuster mes habits, descendre mon haut sur mes fesses lorsque je suis debout... ou encore le tirer vers le bas au niveau du ventre lorsque je suis assise.. ou encore pire trouver un pseudo coussin, une veste ou n'importe quoi, que je pose sur mon ventre pour me sentir mieux... ainsi plus personne ne le voit ce gros ventre... et moi je suis plus à l'aise.
Alors que je pourrais profiter de ces rares moments entre amis dans un cadre si beau, eh non, moi je suis concentrée sur mes kilos en trop! On pourrait croire que je suis enceinte de 4-5mois.... alors la mer, la piscine ou le lac .. en maillot, c'est tout simplement exclu pour le moment affraid

Espérons que dans quelques mois, avec quelques kilos en moins, nous nous sentirons mieux!!!
Gros becs,
Sandra.


Dernière édition par Sandra (Admin) le Dim 10 Mai - 19:27, édité 1 fois
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tiffany Empty re

Message  Tiffany Jeu 7 Mai - 6:23

Coucou Sandra...
Ça fait "plaisir" de voir des personnes qui sont dans le même cas avec qui on peut parler....
C'est vrai que de ne pas oser aller à la piscine avec sa fille ou sa famille ça doit être terrible, je n'ai pas encore ce problème moi arf, mais je comprends tout à fait, j'aurais fais pareil... Génial que tu puisse aller quand même à la piscine chez ta maman, moi mes parents ont acheté une maison avec piscine, on est en train de faire les travaux dedans encore, mais j'ai déjà peur pour cet été quand mes amis voudront venir, et que moi je serai la seule à ne pas être en maillot.... Ce que je trouve de plus terrible c'est que je n'ose même pas me montrer nue devant mon petit ami, alors que lui adore mes formes ! Malgré mes rondeurs, j'ai toujours réussi à m'habiller de façon à paraître moins grosse, je suis très féminine et j'adore la mode ( si je peux aider quelqu'un de ce côté là pas de soucis)
Bref motivation, nous allons réussir à perdre ces kilos!
Gros Bisous
Tif

Tiffany

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tiffany Empty Re: Présentation de Tiffany

Message  Sandra (Admin) Dim 10 Mai - 19:26

Bonsoir Tiffany,

Désolée de ne répondre que maintenant, pourtant ton message m'a beaucoup parlé!
Alors je te rassure, tu n'es pas la seule à ne pas vouloir/pouvoir te montrer nue devant ton chéri... de mon coté je suis avec le mien depuis 12ans, et il ne m'a vue que très rarement nue... même quand je faisais 48kg quand on s'est connus!!!
Tout ça pour dire que ce n'est même plus une question de poids ou de rondeur, mais plutôt une image très négative que nous avons de notre propre corps... quel que soit le poids pour ma part!
En fait, je pense que tant que nous n'arrivons pas déjà nous même à aimer notre corps, nous ne pouvons pas concevoir que l'autre puisse l'aimer... pourtant ça peut bien être le cas, comme pour ton chéri qui te dit aimer tes rondeurs! On a donc plus tendance à se dire qu'il exagère, qu'il ne dit pas ce qu'il pense vraiment pour ne pas nous blesser... etc....
Tant que tu as une image négative de ton corps, tu n'auras pas de plaisir à le lui dévoiler... et c'est bien dommage car peut être que son regard te permettrait de commencer à apprendre à l'aimer ce corps....
Bon je dis ça, je pense que c'est juste, mais je n'ai jamais réussi à l'appliquer, quel que soit mon poids!!!

Ensuite je suis trèèèès intéressée par ta proposition d'aide concernant l'habillement pour paraitre un peu moins ronde et plus féminine!!!!!
STP, n'hésite surtout pas à nous faire un petit post dans la rubrique "Amincissement et Apparence", je suis sure que ça intéressera tout le monde!

Merci d'avance, et gros becs, bonne soirée,
Sandra.
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tiffany Empty Re: Présentation de Tiffany

Message  Astridk Lun 25 Mai - 15:03

Bonjour Tiffany. Je te souhaite bienvenue, même si c'est avec un peu de retard (je n'ai pas souvent le temps de laisser des petits messages, même si j'essaye de lire tous les posts des forumeuses...).
Embarassed
Je voulais aussi te dire que j'ai le même problème que toi et Sandra : le complexe du maillot de bains et de la nudité, je l'ai depuis une éternité... Mais je veux que ça change, d'où le régime et d'où le forum pour entretenir la motivation !!!
A bientôt.
Astridk
Astridk

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : Le Mans (Sarthe)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tiffany Empty Re: Présentation de Tiffany

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum