Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation d'Astrid

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Astrid Empty Présentation d'Astrid

Message  Astridk Lun 27 Avr - 15:11

Bonjour, je m'appelle Astrid...

Je vis en Sarthe, à côté du Mans. J'ai 34 ans. Je suis maman de deux bouts de choux de 3 ans et demi et 19 mois, mariée depuis 9 ans (enfin dans deux jours) avec l'un des hommes les plus adorables au monde.
Côté professionel, je suis notaire stagiaire dans une petite étude mi-urbaine mi-rurale. J'ai repris mes études en parallèle et tente laborieusement de valider mon diplôme de notaire.
Côté régime maintenant, voici mon parcours :
- Petite, il paraît que j'étais "maigre".
- Ado, je n'étais ni mince, ni grosse, juste "normale", mais déjà trop grosse à propres mes yeux, alors que je faisais 58 kgs ( et aujourd'hui je paierai très cher pour faire ce poids, croyez moi...).
- Etudiante, en fac de droit : 1er échec, je rate mon deug. Je prends 10 kilos au cours de l'été suivant et passe donc à 68.
- Etudiante, à l'Ecole de Notariat d'ANGERS : je perds 10 kilos grâce à "vous savez le régime où on ne pèse pas les aliments, mais où on compte comme même" (il paraît qu'on n'a plus le droit de citer le nom de ce régime - c'est une marque déposée). Vous avez suivi, hein ? Je suis donc à nouveau à 58 kgs. C'est à cette époque là que je rencontre pour la 1ère fois celui qui sera mon Chéri pour la vie, mais il est alors avec une autre.