Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Mouna

2 participants

Aller en bas

Présentation de Mouna Empty Présentation de Mouna

Message  mouani Jeu 7 Mai - 11:59

Bonjour à toutes, je suis très heureuse de me joindre à vous. J'ai 37 ans je mesure 1,71 et pesais avant le début de mon régime il y a 18 jours 74kgs400. Ce n'est pas ma première tentative avec ww, j'ai essayé la méthode il y a 2ans et j'avais perdu 10kgs en 4 mois mais s'en est suivi une grossesse (qui n'a pas abouti malheureusement ) et une période de constipation chronique! alors maintenant je reprends avec une perte de 1K400 la 1ERE semaine et 500gr la 2eme semaine. Sinon que dire de plus, ah si je voulais savoir si la prise d'hormones peut baisser la perte de poids?
MOUNA

mouani

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mouna Empty Re: Présentation de Mouna

Message  Astridk Lun 25 Mai - 16:07

Bonjour Mouna et bienvenue sur le forum. Ton régime m'a l'air très bien parti. Féliciations.
Bon courage pour la suite.
Bises.
PS : j'ai dû suivre des traitements hormonaux et moi ca m'ouvrait l'appétit, j'ai donc grossi (enfin, avec du recul, c'était peut être psychologique : je mangeais peut être pas à cause des traitements, mais de la frustation de ne pas réussir à avoir de bébé...).
Astridk
Astridk

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : Le Mans (Sarthe)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum