Humeurs et sentiments de chacun
2 participants
Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2! :: S'alléger ensemble Avril-Juillet 2009 :: Journaux de bord (JDB) / Menus quotidiens
Page 1 sur 1
Humeurs et sentiments de chacun
Voilà, je souhaite avoir vos témoignages sur votre régime, laissez vos humeurs, vos sentiments, vos frustations, bref tout ce qui concerne votre ressenti ici.
Moi, ca va, pour l'instant je me sens bien, je n'ai pas de fatigue et je suis motivée à 200 %. J'espère que cela va continuer.
Moi, ca va, pour l'instant je me sens bien, je n'ai pas de fatigue et je suis motivée à 200 %. J'espère que cela va continuer.
fayenne- Messages : 35
Re: Humeurs et sentiments de chacun
Moi en ce moment ça marche au ralenti je suis moins rigoureuse dans le programme et fatalement je perds moins...(mais je continue à perdre c'est le principal).
Mais quelque part ça me fait du bien, c'est un genre de pause, je le prends plus cool et ça me permet de me rendre compte de ce que j'ai perdu et de redécouvrir mon corps. J'ai perdu 2 tailles de vêtements et je n'avais pas vraiment pris conscience du changement.
Mais quelque part ça me fait du bien, c'est un genre de pause, je le prends plus cool et ça me permet de me rendre compte de ce que j'ai perdu et de redécouvrir mon corps. J'ai perdu 2 tailles de vêtements et je n'avais pas vraiment pris conscience du changement.
boubou- Messages : 25
Re: Humeurs et sentiments de chacun
C'est génial, et l'essentiel est de se faire plaisir et de réapprendre à vivre sereinement et sans stress.
fayenne- Messages : 35
Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2! :: S'alléger ensemble Avril-Juillet 2009 :: Journaux de bord (JDB) / Menus quotidiens
Page 1 sur 1