Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

+2
Aliénor (Modératrice)
clint
6 participants

Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  clint Mer 3 Juin - 21:04

Bonjour à toutes et à tous (y-a t il des hommes ici à part moi ?)

Oui, donc je suis un homme, 29 ans, je suis le compagnon de Virginy, nouvelle arrivante, et je suis là pour la soutenir, et pour vous soutenir toutes dans ce long combat que vous menez...

Je vous souhaite donc bon courage pour commencer! Et merci d'ouvrir des forums d'entraide comme celui ci, c'est super!

Clint!
clint
clint

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  Aliénor (Modératrice) Mer 3 Juin - 21:17

C'est vraiment super, ça ! Elle en a de la chance, Virginy !

Bienvenue à toi et merci d'étendre ton soutien à nous toutes...

Aliénor, alien

PS : J'ai bien peur que tu sois le seul "garçon"....
Aliénor (Modératrice)
Aliénor (Modératrice)
Sandra (Admin)

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 61
Localisation : Rhône-Alpes

http://leblogd-alienor.m6blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  Sandra (Admin) Mer 3 Juin - 21:34

Bienvenue Clint!

C'est vraiment super que tu soutiennes ainsi ta compagne Smile

Sandra.
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  clint Mer 3 Juin - 21:36

Merci merci ! Mais c'est normal, attendez j'ai la classe...

Je suis Monsieur "Clint" quand même... Very Happy

Non mais c'est normal de soutenir, c'est vraiment difficile un régime et je ferai tout pour qu'elle réussisse...
clint
clint

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  Delphine L Mer 3 Juin - 21:55

Bon esprit !

Et bien, bienvenue parmi nous aussi ! Et soit dit en passant, ww permet aussi de (re)prendre conscience de sa manière de s'alimenter ! Ce qui donc peut également que t'être bénéfique (enfin, peut-être que tu es déjà au top niveau hygiène alimentaire, je ne voudrais pas porter de jugement malvenu Smile ) !!!

Delphine L.
Delphine L
Delphine L

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : region nantaise

http://mes10doigtsetmoi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  clint Mer 3 Juin - 22:01

Delphine L a écrit:Bon esprit !

Et bien, bienvenue parmi nous aussi ! Et soit dit en passant, ww permet aussi de (re)prendre conscience de sa manière de s'alimenter ! Ce qui donc peut également que t'être bénéfique (enfin, peut-être que tu es déjà au top niveau hygiène alimentaire, je ne voudrais pas porter de jugement malvenu Smile ) !!!

Delphine L.

y'a des domaines où je suis au top niveau, dont je tairai la nature par risque de me voir bannir de ce forum ( Razz lol! ) mais sans doute pas au niveau hygiène alimentaire effectivement... J'ai un énorme ventre avantage, c'est que je ne prends pas de poids, quoi que je mange... je sais pas pourquoi mais c'est ainsi, ça doit être génétique?!
Pour être sérieux 2 minutes, effectivement WW permet de voir qu'on bouffe que du gras en temps normal si on fait pas gaffe...c'est dingue de voir le nombre de points pour le mac-do par exemple (même si on s'en doute un peu à la base...) là ça nous met devant le fait accompli.

Ma foi, je souhaite que ça fonctionne, y'a pas de raison... la motivation est là, je la soutiens, on va y arriver!

Et vous toutes aussi vous y arriverez! VO-LON-TE!

À bientôt! Wink
clint
clint

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  Aliénor (Modératrice) Mer 3 Juin - 22:18

Encourageant, plein d'humour.... Tu peux rester tant que tu veux, Clint !
Laughing
Aliénor (Modératrice)
Aliénor (Modératrice)
Sandra (Admin)

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 61
Localisation : Rhône-Alpes

http://leblogd-alienor.m6blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  fayenne Jeu 4 Juin - 11:00

C'est super d'avoir un homme sur le forum et en plus, il nous soutient, que demander de plus!!!
Virginie, tu en as de la chance d'avoir un homme qui te soutient à la maison, je ne peux pas en dire autant, surtout que le mien n'a pas de kilos à perdre et qu'il ne veut pas manger light, alors je fais deux repas, c'est super la vie, non Mad
fayenne
fayenne

Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  Virginy Jeu 4 Juin - 11:58

Le + amusant dans tout ça c'est qu'il se prête au jeu, il compte avec moi les points, il mange à peu près comme moi dans d'autres proportions bien sûr car il a droit à plus de points et il ne veut pas perdre de poids.
Il me soutient, m'encourage, ça je l'en remercie, et sera là (et vous aussi) pour me rebooster en cas de panne de motiv, mais pour le moment je dois dire que je suis plutôt ravie de ces nouvelles règles d'alimentation, plus de diversité dans les repas, ça me force à cuisiner un peu en prime, et il ne va pas s'en plaindre !!! Par exemple ce soir c'est "filet de poulet miel et pruneaux" (3.5 points) quand je lui ai dit ça il m'a dit "oh ça a l'air bon... Embarassed l'air de dire "oooh la chance...j'pourrais en manger aussi stp ?" Rolling Eyes hihi
Virginy
Virginy

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : Vaucluse

http://30aperdre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  Aliénor (Modératrice) Jeu 4 Juin - 18:31

Bon, alors Virginy, moi j'ai une question : dis ! Ça se trouve (s'achète, se loue, s'offre ) où une perle rare comme ton Clint ? Euh petite précision : je peux en avoir un avec 15 ans de plus que le tien, mais sinon tout pareil ? Embarassed C'est bon, je sors... Y'a pas de modo sur ce forum pour éviter les débordements ? Comment ? Ah mince, zut ! C'est vrai, c'est moi ! D'accord, je file me terrer dans le plus petit trou possible.

alien
Aliénor (Modératrice)
Aliénor (Modératrice)
Sandra (Admin)

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 61
Localisation : Rhône-Alpes

http://leblogd-alienor.m6blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  clint Jeu 4 Juin - 20:33

Tu crois qu'on loue Clint comme ca? Mon cachet rien que pour une soirée, c'est beaucoup trop cher pour vous !
Merci du compliment, mais si le but est de maigrir ici, mes chevilles ont malheureusement enflé d'un coup...bravo... Rolling Eyes

Very Happy
clint
clint

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!) Empty Re: Présentation de Clint (je ne participe pas, juste pour soutenir!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum