Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Duncan puis WW

3 participants

Aller en bas

Duncan puis WW Empty Duncan puis WW

Message  Tiffany Mer 13 Mai - 2:11

Coucou
J'avais une petite question, est-ce qu'on peut commencer par le régime Dunkan puis une fois fini ce régime,commencer WW?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bisous

Tiffany

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Duncan puis WW Empty Re: Duncan puis WW

Message  boubou Ven 15 Mai - 10:44

Moi je ne suis pas pour sauter d'un "régime" à l'autre ton corps peut en être déboussolé.
Pourquoi voudrais-tu commencer w.w une fois que ta perte de poids sera finie ? Un bon "régime" c'est celui qui est là pendant la perte de poids et après la perte de poids. Tu devrais en parler à Mincira elle faisait dukan aussi et maintenant elle est passée à w.w.
boubou
boubou

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Duncan puis WW Empty Re: Duncan puis WW

Message  mincira Ven 15 Mai - 12:23

Moi je pense qu'avec WW on apprend à manger équilibré, on préserve sa santé, on ne subit pas de frustrations issues d'interdits alimentaires, on vit normalement, etc... Depuis que je fais WW, je dois t'avouer que ça ne remonte qu'à lundi dernier, je me sens vraiment bien.
avec dukan, en ce qui me concerne, je me suis surprise à manger de façon compulsive lorsque je faisais des écarts et j'ai tellement peur d'entrer dans la spirale infernale des troubles du comportement alimentaire que j'ai arrêté.
en fait, je fais actuellement un travail sur moi-même pour accepter de perdre mes kilos avec le temps qu'il faudra. ce qui m'a mis mes régimes en échec c'est le fait de vouloir perdre le plus rapidement possible mes kilos superflus.
Ce qui me plait avec ce forum c'est le fait que Sandra dit toujours : le principal c'est de perdre ses kilos quel que soit le temps ! Ça, ça me plait !
Courage ma belle !
Je te souhaite un bon week-end.
mincira
mincira

Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 76
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Duncan puis WW Empty Merci

Message  Tiffany Lun 18 Mai - 3:21

Coucou
Merci pour vos réponses...
Je dois avouer que de perdre quelques kilos le plus vite, me motivera beaucoup plus à continuer, et vue qu'avec WW on perd lentement, et avec Duncan plus vite, je me suis dis une fois que j'aurai perdu quelques kilos, je pourrai alors suivre WW et me stabiliser ainsi...
Ce matin au réveil je vais me peser, j'espère ne pas être déçue, je manque de plus en plus de motivation, et les WK sont très dur surtout quand on a un petit ami gourmand !!!!!
Gros bisous à toutes,et une très bonne semaine

Tiffany

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Duncan puis WW Empty Re: Duncan puis WW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum