Comment attacher une signature à ses messages
2 participants
Page 1 sur 1
Comment attacher une signature à ses messages
- Pour attacher votre signature à vos messages, vous devez tout d'abord en créer une, dans l'onglet "signature" de votre profil.
Si vous voulez mettre une réglette, après l'avoir créée (sur http://www.zero-complexe.com par exemple), faites bien attention de choisir le BBCode et non le HTML!!
(de la forme : )
- Dirigez vous ensuite vers l'onglet "préférences" de votre profil, et cocher "oui" pour "Toujours attacher sa signature ".
- Vous pourrez par la suite choisir pour chaque message, de décocher la case "attacher ma signature", sinon elle apparaîtra dans tous vos messages.
Si vous voulez mettre une réglette, après l'avoir créée (sur http://www.zero-complexe.com par exemple), faites bien attention de choisir le BBCode et non le HTML!!
(de la forme : )
- Dirigez vous ensuite vers l'onglet "préférences" de votre profil, et cocher "oui" pour "Toujours attacher sa signature ".
- Vous pourrez par la suite choisir pour chaque message, de décocher la case "attacher ma signature", sinon elle apparaîtra dans tous vos messages.
Dernière édition par Sandra (Admin) le Ven 1 Mai - 11:39, édité 2 fois
Re: Comment attacher une signature à ses messages
bonjour Sandra !
j'ai tout fait comme tu dis mais ma signature n'apparaît pas !
bisous.
j'ai tout fait comme tu dis mais ma signature n'apparaît pas !
bisous.
mincira- Messages : 45
Re: Comment attacher une signature à ses messages
Coucou Mincira,
C'est étrange...
Fais encore un test, je viens de faire une petite modification sur ton profil (juste enlevé une balise [url] en trop qui se trouvait tout à la fin de ta signature).
C'est étrange...
Fais encore un test, je viens de faire une petite modification sur ton profil (juste enlevé une balise [url] en trop qui se trouvait tout à la fin de ta signature).
Page 1 sur 1