Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

astuces astuces!!!!

3 participants

Aller en bas

astuces astuces!!!! Empty astuces astuces!!!!

Message  sam Ven 24 Avr - 20:38

Eh bien pour ne pas craquer, il faut avoir dans son frigo en permanence des carottes et de concombres coupés en bâtonnets que je mange avec de la harissa mais ça c'est mon goût !!!

Voilà!
biz


Dernière édition par Aliénor le Ven 24 Avr - 22:50, édité 2 fois (Raison : Édité par modérateur.)

sam

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

astuces astuces!!!! Empty Re: astuces astuces!!!!

Message  Aliénor (Modératrice) Ven 24 Avr - 23:36

Sam, je suis d'accord avec toi : les légumes crus (radis, carottes, concombres, courgettes, choux-fleurs) sont de bons coupe-faim.
Parfois, un verre d'eau suffit à faire passer l'envie de manger ou le "vrai" petit creux.

Il faut aussi que les repas soit suffisamment consistants et riches en féculents dont les sucres lents rassasient pour longtemps.

Mon truc perso : je goûte toujours. Sinon, je ne tiens pas jusqu'au soir. Je ne mange jamais de fruit à midi, alors je le garde pour mon quatre heures. Avec, en général, une boisson chaude et du pain (25g) effleuré d'une demi-cuillère de confiture. Résultat collation à 1,5 Point et pas de fringale jusqu'au soir.
Aliénor (Modératrice)
Aliénor (Modératrice)
Sandra (Admin)

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 61
Localisation : Rhône-Alpes

http://leblogd-alienor.m6blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astuces astuces!!!! Empty Re: astuces astuces!!!!

Message  Astridk Lun 25 Mai - 16:54

En ce qui me concerne, je me lave les dents (non non, on ne rigole pas) : j'ai toujours ma brosse à dents et un mini tube de dentifrice sur moi) !
Astridk
Astridk

Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 49
Localisation : Le Mans (Sarthe)

Revenir en haut Aller en bas

astuces astuces!!!! Empty Re: astuces astuces!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum