Objectif58kg : S'alléger ensemble 1+2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mise au point : un amincissement en douceur et en SANTE

5 participants

Mise au point : un amincissement en douceur et en SANTE Empty Mise au point : un amincissement en douceur et en SANTE

Message  Sandra (Admin) Dim 7 Juin - 23:00

Une petite mise au point sur notre petit challenge collectif s'impose....

Au départ en proposant ce challenge, il est vrai que nous nous adressions principalement aux WWEttes, nous avons accepté avec plaisir certaines copines venant de Dukan... qui se sont finalement converties en acceptant de perdre un peu plus lentement, mais en donnant à leur corps ce dont il avait besoin.... pour un amincissement réussi sur le long terme.

Notre organisme ayant besoin de tous les groupes d'aliments et de certaines quantités minimales, nous ne pouvons pas accepter les personnes qui se contraignent à mincir au prix de carences alimentaires, qui peuvent s'avérer dangereuses pour leur santé.

Nous sommes contre tous les régimes restrictifs, nous sommes conscientes que pour un amincissement réussi et sur la durée, il faut retrouver un bon équilibre alimentaire, et donc se nourrir de tous les groupes d'aliments en quantités raisonnables, en donnant à notre sytème tout ce dont il a besoin.

Notre challenge se veut une aide motivante pour toutes celles qui veulent perdre raisonnablement du poids, tout en s'alimentant correctement....

Nous ne pouvons donc pas accepter des personnes qui veulent perdre trop vite, tout en mettant leur bien être en péril... en employant des régimes néfastes pour leur propre santé!

Notre challenge n'est pas un concours à qui perdra le plus de poids mais un "jeu" pour que les filles qui suivent WW se motivent...
Notre but est d'avoir un objectif à court terme pour avancer dans le LONG terme avec un rééquilibrage alimentaire.
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)
Sandra (Admin)

https://objectif58kg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point : un amincissement en douceur et en SANTE Empty Re: Mise au point : un amincissement en douceur et en SANTE

Message  Virginy Lun 8 Juin - 7:53

100% d'acord, de toute manière on le sait toutes, les régimes trop rapides = effet yoyo.
Non le but du challenge est pour moi une manière de me motiver en exposant fièrement mes quelques grammes perdus.
Je suis suivi par une diet en plus de mes journées à points.
Par contre depuis que je ré apprends à manger avec WW j'ai l'impression de perdre trop vite... Shocked pourtant je ne me prive pas (hier mac do )! Est ce normal ? Depuis le 26/05 j'ai perdu 4kg, Qu'en penses tu ? Suspect (c'est bien la première fois de ma vie que je me demande si je mange vraiment assez...)
Virginy
Virginy

http://30aperdre.over-blog.com/

Mise au point : un amincissement en douceur et en SANTE Empty Re: Mise au point : un amincissement en douceur et en SANTE

Message  fayenne Lun 8 Juin - 9:52

Je suis d'accord, les régimes restrictifs ne peuvent que entraîner frustations, déséquilibres, pbs de santé et en réalité, reprise de poids. Evil or Very Mad
Non à cela! Oui à la bonne alimentation!
fayenne
fayenne

Message  clint Lun 8 Juin - 13:52

Ce petit éclaircissement était nécéssaire...

Je suis pas forcément "pour" les challenges, mais c'est vrai que pour certaines personnes c'est très motivant, y'en a qui "marchent" aux objectifs, que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle...Pour celles-la ca ne peut qu'être motivant.

Mais la mise au point était nécéssaire je trouve!

Bon challenge à toutes et n'oubliez pas qu'il y a toujours meilleur que soi, mais il y a toujours moins bien que soi! (c'est a chier ce que je viens de dire non?)
clint
clint

Message  lutin elvyr Lun 8 Juin - 18:52

Bonsoir les filles,
Pour vous dire que je suis tout à fait d'accord avec Sandra ; comme il est dit en Italie : "Chi va piano, va sano"... Alors à nous de faire ce qu'il faut !!!!
Pour ma part, toujours à 65kgs avec la pesée de ce matin, mais au moins c pas un de plus, alors c cool ! Very Happy
Pour moi ce challenge c super et c un bon moyen pour m'accrocher; alors un immense MERCI à vous !! bounce bounce bounce
lutin elvyr
lutin elvyr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé